Un peu plus d’une semaine que l’expo est fini, et on a toujours pas dit merci à tout le monde comme il se devait …

 

Il nous faut toujours un peu de temps pour laisser retomber le soufflé, souffler un coup, et accepter que c’est terminé…

Bon en même temps de notre côté c’est pas encore vraiment fini puisqu’il y a toute la phase de bilan à faire, la restitution des œuvres aux artistes, et ranger un peu le bordel qu’on a mis….

 

Et puis soyons honnêtes, si on met autant de temps à faire les remerciements, c’est surtout par peur d’oublier quelqu’un ! Vous êtes tellement nombreux à avoir soutenu cet évènement !

 

Tiens, on va tenter un truc : on ne va citer personne. Et remercier tout le monde.

Ce qu’il doit rester de cet évènement, c’est la fierté que possède chacun d’entre nous d’y avoir participé d’une manière ou d’une autre (artistes, bénévoles, partenaires, public) ; avoir été acteur de ce mouvement, de cette dynamique que l’Expo de Ouf tente d’insuffler à Nîmes et au-delà.

Oui, soyez fiers, car même si une grosse partie est visible en apparence, l’essentiel de cet évènement , n’est pas sur la forme mais sur le fond. Et c’est bien de valeurs qu’il s’agit ici. Alors oui, merci à tous de soutenir les valeurs que nous défendons haut et fort, en couleurs, en créativité, en possibilités.

Allez quand même… :

MERCI aux plus de 60 artistes dont la plupart jouent le jeu chaque année avec nous ( retrouvez-en une partie ici . Vous allez entendre parler d’eux si c’est pas déjà fait ! Merci merci l’équipe ! On vous cite pas tous mais vous êtes les meilleurs ), aux incroyables bénévoles qui ont rejoins l’aventure cette année :  Antoine, Max, Djoey, Amina, Émeline, Laure, Christelle, Josy, Killian, Paolo, Claire, Charline, Marine, Céline, Mathilde, Guillaume, Joaquim, Aude, Simon, Ismail et ceux toujours présents : le Gavroche (express), Samsam, Seb, Valentin ainsi que toute la clique du Spot. Les techniciens Pablo et Yann qui nous ont permis d’assurer les concerts, Mathis pour la sculpture, Will pour les sous-titres de Sign Painters, l’autre Will pour la plomberie Chez Mémé, Ugo pour les logos, Walter pour le site, Cyril de Turbul, Marion et Sab les filles de La Cerise sur le Gâteau, les gars du collectif Le Mirage, du collectif Bass Trap, les gars de The Clarks Project, Christophe et Jean-Francois, Stéphane de l’Arthotèque, Marie et Maix, nos deux services civiques de l’espace. Léa qui a été leur prédécesseur. Les habitants des quartier Gambetta et Richelieu !

Nos partenaires : Polo du magasin « Produit Conforme », Un Toit Pour Tous, Da Storm, La Ruche, Les Petits Débrouillards, Raje, Richard le boss de « Hortiz », Vincent et Cathy du Z, le cinéma le Sémaphore, Amélie et Mr Leroy de l’Université de Nîmes, ATM 2, Lucas d’Étrange Ordinaire,  les gars de Jacker et toute leur clique,  Céline de Let’s Motiv, Amélie de Busk, Ben et Arnaud, Céline de MCS Extreme, Marie de La Colonne, Agathe et Murielle de Midi Libre, Julien de La Gazette, Nico de France 3, Ugo de France Bleu Gard Lozère, Audrey de TV Sud. Les élus de la mairie, du conseil général et de la région qui nous soutiennent .

Bon c’est sur qu’on en a oublié …

C’étaitcool de faire cette liste et de repenser à vous… Toutes ces rencontres, toutes ces énergies, tous ces acteurs de demain. En faisant le bilan on se rend vraiment compte à quel point vous avez été nombreux à permettre à cet évènement d’être aussi génial.

 

Alors encore une fois et très sincèrement : merci .

 

tex

 

(Visited 307 times, 1 visits today)