CONCERT

 

 21h – 3h00

 

MOONSON + LORD VEENS & DJ DIEZ

 

@ LE SPOT ( 8 RUE ENCLOS REY )

 

GRATUIT

 

MOONSON :

 

Les pieds dans le béton, la tête dans les étoiles, MOONSON dévoile un son Reggae Hip-Hop Electro,
alchimie d’une musique profondément consciente et résolument dancefloor.

 

 

 

 

 

LORD VEENS :

 

C’est en 1995 il y à déjà 20 ans que Lordveens découvre les musiques jamaïcaines, c’est tout de suite l’amour fou. Il ne lui faudra que quelques années pour devenir selecter. On lui doit la création du « Da Sound System » à Nîmes en 2002, ainsi que celle de l’émission de radio « Studio One » la même année. Également MC et touche à tout, il à écumé les scènes du sud la France depuis, avec le Da Sound Crew et avec Mc Sanka, tantôt aux platines, tantôt au micro, parfois les deux.
Installé en Ardèche, sa terre d’origine,  depuis 2012, il a confié les rennes de « Studio One » à son acolyte de toujours General D et on peut toujours le retrouver sur les ondes de Fréquence 7 toutes les semaines avec l’émission « Jamaican Pepper ». Il reprend également très souvent les platines en solo ou en compagnie de son alter égo hip hop, DJ Diez et des auditeurs de toute la France on pu apprécier ses émissions de radio « l’abécédaire du reggae » ou encore « les vacances en Jamaïque » largement diffusés dans l’hexagone. Amateur de tout ce qui touche aux musiques jamaïcaines, il est aussi bien à l’aise avec le reggae que le ska, le rocksteady, le dancehall ou encore le reggae digital.

 

 

DJ DIEZ:

 

Aux commandes de l’émission TURN IT UP sur la radio Raje DJ DIEZ va ambiancer le dancefloor avec ses mixs Hiphop dubstep & trap teintés de scratchs….

 

 

(Visited 207 times, 1 visits today)